Therapy Air

Therapy Air® ION, le meilleur purificateur d’air

Therapy Air : Cet appareil performant et de haute technologie est aussi beau que convivial.

Un Therapy Air® fonctionne sur la base d’une technologie révolutionnaire pour maintenir les espaces de vie propres et sûrs.

Un Purificateur d’Air ? Offre de Prix >

Ioniseur Therapy Air pour la qualité de votre air


Therapy Air : l’innovation ultime pour respirer librement

Therapy Air® ION est le produit que vous attendiez.

Therapy Air® ION fonctionne naturellement et est aussi multifonctionnel, aussi technologiquement avancé et aussi élégant qu’il est facile à utiliser.

Purificateur Air
Purificateur Air

Vous voulez acheter un purificateur d’air ? Recevez une offre >

Il vous permet de profiter d’un air pur et frais, comme si une forêt avait poussé autour de vous.


La meilleure technologie pour les meilleurs résultats

Les chercheurs, experts et ingénieurs de Zepter International ont conçu et construit pour vous un appareil réellement innovant.

Cette application utilise une technologie de pointe qui vous protège des dangers auxquels sont exposés votre respiration et votre santé.

L’une des principales caractéristiques de Therapy Air® ION est que son incroyable puissance et sa technologie peuvent être directement contrôlées à l’aide d’une simple interface utilisateur.

Vos préférences peuvent être programmées d’une simple pression sur un bouton.

Therapy Air® ION est la solution idéale pour garder les espaces de vie propres et sûrs car l’appareil va filtrer, purifier et enrichir l’air d’ions négatifs.

Le fonctionnement du système de filtration à sécurité intégrée est encore enrichi par l’émission d’ions négatifs.

Cet appareil puissant se compose de :

  • Un système de filtrage à cinq niveaux ;
  • Un ionisateur ;
  • Qui travaillent ensemble pour garantir un air incroyablement propre et pur.

Filtres à Air


Un purificateur d’air avec 5 filtres : le fonctionnement unique de Therapy Air

Le Therapy Air® ION de Zepter est équipé de 5 filtres de purification d’air différents :

  • Un filtre antistatique (pré-filtre électrostatique) ;
  • Un filtre antibactérien (filtre moyen) ;
  • Un filtre HEPA ;
  • Un filtre anti-allergènes (“AG Allergy Filter”) ;
  • Un filtre à charbon actif (“AC Deodorant Filter”).

Tous les filtres sont logés dans un boîtier spécial et assemblés pour former un seul composant. Les filtres prennent peu de place et sont faciles à remplacer.

Tous les polluants atmosphériques sont éliminés en passant à travers les 5 filtres, qui agissent comme des barrières imperméables.

1. LE FILTRE ANTISTATIQUE

(pré-filtre électrostatique) élimine les grosses particules de poussière, les moisissures, les cheveux, les pellicules, les poils d’animaux, etc.

2. LE FILTRE ANTIBACTÉRIEN

(filtre moyen) élimine les petites particules de poussière restantes, les bactéries de plus de 1 micron, le pollen, etc. et protège également le filtre HEPA qui se trouve derrière.

3. LE FILTRE HEPA

élimine les plus petites particules de poussière et de fumée de tabac, tandis que le thiabendazole antibactérien (une composition antibactérienne organique) élimine les bacilles, les spores fongiques et les germes, évitant ainsi le risque d’infection.

4. LE FILTRE ANTI-ALLERGÈNE

(“AG Allergy Filter”) est un mélange d’argent, d’apatite (un minéral) et d’une substance antibactérienne qui est principalement efficace contre la bactérie legionella (Legionella bacillus) qui sont particulièrement dangereuses pour les bébés.

Le filtre contient un extrait de feuilles de ginkgo biloba qui sont très efficaces pour lutter contre l’asthme, les maladies pulmonaires et les problèmes de circulation, ainsi que pour éliminer les causes des allergies, les virus de la grippe et les bactéries.

5. FILTRE À CHARBON ACTIF

(“AC Deodorant Filter”) élimine les odeurs désagréables des aliments, des gaz toxiques et des autres odeurs grâce à ses propriétés hautement absorbantes.

Ces filtres spéciaux sont imperméables aux polluants atmosphériques et ne laissent passer que de l’air parfaitement propre. L’air purifié entre dans le module grâce à l’ioniseur intégré et est enrichi en ions négatifs.

Un Purificateur d’Air ? Offre de Prix >


Le fonctionnement purifiant du purificateur d’air Therapy Air

Purificateur Air Fonctionnement

Silencieux et efficace : le Therapy Air® ION se compose de mécanismes avancés et de composants spéciaux et uniques qui permettent une utilisation relativement simple :

  • Le ventilateur aspire l’air de la pièce et le dirige vers le système de filtration ;
  • L’air purifié passe ensuite par l’ioniseur et est enrichie en ions négatifs ;
  • Si la concentration en ions négatifs est assez élevée, ceux-ci attireront les particules de poussière et microbiologiques chargées positivement qui se trouvent dans l’air ;
  • Les particules de poussière seront alourdies et complètement éliminées par le système de filtration Therapy Air® ION avant de retomber par terre ;
  • L’air purifie est ensuite soufflé dans la pièce.

Therapy Air : À propos de votre santé

Les facteurs de risque quotidiens

Les progrès et la technologie ont rendu nos vie meilleures, mais avec des conséquences néfastes :

  • Notre environnement provoque de plus en plus de maladies ;
  • Nos lieux de vie sont imprégnés de poussière, d’allergènes, de particules irritantes, de produits chimiques et de fumée de tabac ;
  • L’EPA (« Agence américaine de protection de l’environnement ») a découvert le syndrome du bâtiment malsain (SBM) : une maladie chronique, dont les symptômes ressemblent à ceux de la grippe, et qui affecte principalement les personnes habitant des bâtiments modernes, faits de matériaux synthétiques bon marché sécrétant des substances toxiques ;
  • La pollution atmosphérique (naturelle et provoquée par l’homme) : chaque année, des milliards de tonnes de substances sont émises dans l’atmosphère, celles-ci se retrouvent dans les courants atmosphériques et sont ainsi répandus aux quatre coins de la planète ;
  • Les valeurs de substances toxiques dans l’air à l’intérieur sont 40 à 100 % plus élevées qu’à l’extérieur. Les raisons principales sont les poussières domestiques, les allergènes et les substances irritantes, les toxines des détergents évaporés et des produits chimiques, la fumée de tabac, la suie, la fumée de combustion et les odeurs désagréables ;
  • Les allergies sont de plus en plus souvent causées par la poussière domestique, les acariens, les moisissures, le pollen, les insectes, etc.
  • Les irritations, les maladies respiratoires et cardiaques, les cancers sont causés par le tabagisme passif, dont les premières victimes sont les enfants.

Une seule personne ne peut résoudre cette problématique planétaire, mais elle peut par contre aider sa famille et lui-même.

La solution la plus efficace et moderne est l’appareil révolutionnaire et puissant Therapy Air® ION, sans effets secondaires et conçu par Zepter.

Un Purificateur d’Air ? Offre de Prix >

Purificateurs Air